-
Newsletter du 3 novembre 20022
Bonjour à tous,
Il n’y a pas eu de newsletter depuis longtemps sur le blog. Non pas qu’il ne s’y passe rien, mais ce weekend d’Halloween m’a coupé toute envie de le faire. Toutefois, novembre est arrivé et voici la 1ʳᵉ newsletter du mois.
Previously sur le blog :
- La fin de Likit Ruk, la V2 est entièrement disponible dans l’onglet « Lakorn ».
- Le film 3, suite et fin, de la saga The Tag-Along. Nous remontons aux origines du mal et découvrons comment chacun s’est retrouvé impliqué dans cette terrible malédiction.
- Le film Pee Mak Phra Khanong, qui fait partie du projet « Mae Ya Nak ». Redécouvrez l’histoire de Nak et Mak sur un ton léger et humoristique. Pour l’apprécier pleinement, il est conseillé de regarder le film de 1999 avant, car les références y sont nombreuses et le résultat parodique.
- Le début de the Kinnaree Conspiracy qui, comme tous les nouveaux projets drama/lakorn, est disponible chez FLAD. Nadech et Yaya sont à nouveau réunis dans ce lakorn historique. Trois personnages aux caractères, nationalités, et motivations différentes doivent s’unir suite à une mort suspecte et tenter d’éviter un incident diplomatique qui pourrait mettre à mal les relations internationales du pays.
Voilà, c'est tout pour cette semaine, la prochaine newsletter sera envoyée en fonction de l’avancement des projets et des partages sur le blog. En attendant, prenez soin de vous et à bientôt sur le blog.
Oskarya
-
Commentaires
Merci infiniment pour toutes ces sorties ainsi que pour la fin de la V2 de Likit Ruk.
Courage pour tous vos projets et une belle journée à tous.
je te souhaite de douce fêtes de fin d'année, ( version bis puisque tu es sur deux team) et je t'ai cherché une blagounette de circonstance lol
Savez-vous pourquoi le père Noël rit tout le temps ?
Parce que ce n'est pas lui qui achète les cadeaux.
bisous "reposes" toi bien
Ajouter un commentaire
bonjour merci pour les newsletters qui représente du travail supplémentaire et qui donnes des infos sur les projets et où nous pouvons les retrouver merci et bonne journée