• Devil In The Lake

    드라마 스페셜: TV시네마 - 귀못

    Devil In The Lake

    Pays : Corée du sud 

    Genre : Fantastique, Drame, Horreur

    Diffusion : Décembre 2022

    Durée : 111 min.

    Casting : Park Ha-Na, Jung Young-Joo

    Synopsis : Bo Yoeng emménage chez une vieille femme en tant que soignante. Cette dernière vit dans un manoir non loin d'un lac dans lequel a eu lieu des morts mystérieuses. Des phénomènes étranges ne tardent pas à survenir. 

    Traduction de Loli & Oskarya  - Disponible sur le groupe FLAD

    PAS DE LIEN SUR LE BLOG PARTAGE UNIQUEMENT SUR LE GROUPE FLAD - MDP DONNE EXCLUSIVEMENT VIA FLAD  

     

    « Ghost HouseThe Rising Sun: Roy Ruk Hak Liam Tawan »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juin 2023 à 20:04

    j'adore ce genre d'histoire hâte de découvrir ce film grand merci à vous pour la traduction et le partage !

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:34

    Merci pour la traduction de ce film que je voulais voir, j'aime les histoire d'horreur asiatique.

    Par contre comment on fait pour accéder au Groupe FLAD ?

      • Samedi 17 Juin 2023 à 18:03

        Tu vas sur le lien qui est à droite sur le blog, il te mènera au groupe Facebook. Et tu fais ta demande en répondant au questionnaire et en respectant les quelques petites choses demandées. 

         

      • Samedi 17 Juin 2023 à 18:49

        Je suis déjà membre du groupe, mais je ne voie pas de questionnaire par contre ?

      • Samedi 17 Juin 2023 à 19:07

        Si tu es déjà membre, alors tu as déjà répondu au questionnaire... 

         

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 19:12

    Alors pourquoi quand je vais sur FLAD cela me dit ça:

    Ce contenu n’est pas disponible pour le moment
    Ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé.
    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:15

    Salut Oskarya,

    De retour ! Comment ça va ?

    Ah c'est un SP je crois, il me semble que je l'ai vu passer avec The Distributors y'a qqs mois.

    OK OK, pas encore vu pour ma part, on verra :)

    Passe une nonne journée

    Bises

     

    5
    Mardi 20 Juin 2023 à 15:19

    Il a été posté ce jour chez FLAD à vous de faire le nécessaire ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :