• Ghost House

    귀신이 산다

    Ghost House

     Pays : Corée du Sud

    Genre : Comédie, Horreur

    Année : 2004

    Durée : 123 min.

    Réalisation : Kim Sang-Jin

    Casting : Cha Seung-Won, Jang Hang-Sun, Jang Hyun-Sung, Jang Seo-Hee (1972), Son Tae-Young, Jang Hang-Joon, Kim Kyung-Ae

    Synopsis : Pil-Gi réalise le dernier souhait de son père en faisant l'acquisition d'une magnifique maison avec vue sur la mer. Dès la première nuit, il comprend pourquoi la maison était si bon marché : L'ancienne propriétaire la hante et refuse de la partager. Commence alors une lutte fantôme contre humain pour savoir qui gardera la maison. 

    Traduction d'Oskarya  - disponible sur le groupe FLAD

    PAS DE LIEN SUR LE BLOG PARTAGE UNIQUEMENT SUR LE GROUPE FLAD - MDP DONNE EXCLUSIVEMENT VIA FLAD  

    « GenesisDevil In The Lake »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juin 2023 à 12:08

    hahahah... je me souviens de ce vieux film... euh... c'est très particulier et c'est peu de le dire...

    D'ailleurs quand on le regardait à l'époque, on avait du mal à imaginer la "classe" qu'il a développé par la suite !

    Mais comment ça se fait que tu aies déniché ce "truc"... c'est vraiment le mot ! hahaha

    C'est loufoque et du grand n'importe quoi... (bon je ne vais pas donner mon avis hahaha...regardez !) 

    Quoique... pour les cinéphiles comme moi du cinéma coréen, si on regarde "Cheer Up Mr Lee!" on ne pouvait que penser à ce film, les mêmes mimiques... ;))

      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:46

        J'adore fouiner et trouver de vieux trucs oubliés et/ou perdus.  Ce n'est pas premier vieux projet ni le dernier ^^

      • Lundi 19 Juin 2023 à 12:55

        je me demande si une ancienne team l'avait traduit à l'époque, peut-être Calorifix et ses ouailles, il faudra que je regarde quelle version j'ai..

        Mais j'ai la tienne maintenant...

        Tu as trouvé un bon RAW ?? Ah oui je viens d'en voir sur les torrent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :